Statistiques du mois de Mai 2009

Bilan de la période Visites par jour Pages vues Top 20 des publications Voies d’accès des visiteurs Pays des visiteurs

Mois précédent  Mois précédent – Mai 2009 – Mois suivant  Mois suivant

Suite à une interruption des services de mon ancien hébergeur et au changement d’adresse de mon site que cela a impliqué, ces statistiques portent seulement, approximativement, sur la période du 01/05/09 au 25/05/09. Les moyennes quotidiennes sont donc calculées sur la base de 25 jours seulement.

Les services statistiques de mon nouvel hébergeur étant notablement différents de ceux de mon hébergeur antérieur, les informations statistiques des mois suivants ne seront plus vraiment comparables et seront présentées différemment.

 

Bilan général de la période

Mois précédent  Mois précédent – Mai 2009 – Mois suivant  Mois suivant

Bilan général de la période

Explication  La notion de “visiteurs uniques” correspond à la notion de “visiteurs quotidiens différents” d’autres logiciels de statistiques : n’est prise en compte qu’une seule visite par 24 heures depuis la même adresse IP.

 

Retour en haut   Retour en haut

Barre de séparation

 

Visites par jour

Mois précédent  Mois précédent – Mai 2009 – Mois suivant  Mois suivant

Moyenne de visites par jour  Moyenne de visites par jour : 2 555.
Moyenne de visiteurs différents par jour  Moyenne de visiteurs différents par jour : 2 348.

Visites par jour

 

Retour en haut   Retour en haut

Barre de séparation

 

Top 20 des publications

Mois précédent  Mois précédent – Mai 2009 – Mois suivant  Mois suivant

La loi du 11 Mars 2005 sur les personnes handicapées (Daniel Calin) 1 386
La relation d’aide (Daniel Calin) 828
Les réactions psychiques à l’échec scolaire (Daniel Calin) 727
Accueillir des enfants ayant des troubles du comportement et du caractère (Sylvie Canat) 717
Construction identitaire et sentiment d’appartenance (Daniel Calin) 633
La problématique de la socialisation des enfants handicapés (Daniel Calin) 478
L’accueil des jeunes enfants à l’école maternelle (Daniel Calin) 460
Activités de catégorisation en moyenne section (Claudine Ourghanlian) 386
Dyslexie : Trouble spécifique du langage oral ou Difficulté persistante des apprentissages ? (Guy Trigalot) 272
‘Lire avec Léo et Léa’ : étude critique (Eveline Charmeux) 265
Conseils pour le mémoire professionnel (Daniel Calin) 237
Un accompagnement en ITEP (Eric Furstos) 231
Proposition pour une défense des soins psychiques (Pierre Delion) 228
L’apprentissage « facile » de la lecture - I (Laurent Carle) 212
Lettre à une professeure des écoles d'Indre-et-Loire (Hubert Montagner) 201
Quelles prises en charge pour les enfants présentant des troubles du comportement ? (Daniel Calin) 197
Relation d'aide et psychopathie (Gilles Massardier) 189
Difficultés scolaires, échecs, 'troubles', handicaps... Où en est-on ? (Daniel Calin) 184
Enseigner, éduquer, contraindre (Daniel Calin) 177
Les RASED et le mouvement psychopédagogique (Daniel Calin) 172

 

Retour en haut   Retour en haut

Barre de séparation

 

Pages vues

Mois précédent  Mois précédent – Mai 2009 – Mois suivant  Mois suivant

Nombre total de pages vues  Nombre total de pages vues : 134 318.
Moyenne de visiteurs différents par jour  Moyenne de pages vues par jour : 5 372.

Pages vues

 

Retour en haut   Retour en haut

Barre de séparation

 

Voies d’accès des visiteurs

Mois précédent  Mois précédent – Mai 2009 – Mois suivant  Mois suivant

Nombre d'accès directs  Nombre de visiteurs ayant accédé directement au site : 8 860.
Nombre d'accès par d'autres sites  Nombre de visiteurs ayant accédé au site depuis des liens sur d’autres sites Web : 5 370.

Voies d'accès des visiteurs

 

Retour en haut   Retour en haut

Barre de séparation

 

Pays des visiteurs

Mois précédent  Mois précédent – Mai 2009 – Mois suivant  Mois suivant

Nombre de nationalités différentes  Nombre de nationalités différentes : 80

Pays des visiteurs

 

Retour en haut   Retour en haut
Retour à la page d’accès aux statistiques Valid HTML 4.01 Strict Valid CSS Daniel Calin © Tous droits réservés
Dernière révision : lundi 01 juin 2009 – 10:30:00